multigame.fr forum Index du Forum S’enregistrer Connexion

Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
multigame.fr forum Index du Forum  » Jeux en ligne  » Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Répondre en citant



Qu'est-ce ARK: Survival Evolved ?

Ark Survival Evolved est un jeu de survie développé par Wilcard qui sera disponible dans sa version finale sur PC, Xbox One et PS4 en juin 2016. Vous vous retrouvez sur une île paradisiaque où vous devrez survivre, il y a bien sûr un côté exploration, coopération… Bref, tout ce qui fait le succès de la grosse vague de jeux de survie qui se succèdent depuis quelques années maintenant.
Si l’expérience n’est pas centrée sur les zombies, vous devrez en revanche faire face à des dinosaures et autres créatures tout aussi dangereuses (vous pourrez même apprivoiser des dinosaures). Le jeu vous proposera aussi de l’artisanat, de l’agriculture… L’aspect social y sera aussi très important car vous pourrez créer des tribus afin de travailler ensemble à garantir votre survie.
Le jeu sera donc disponible en early-access exclusivement sur PC à partir du 2 juin prochain. Le prix n’a pas encore été confirmé mais il devrait se situer aux alentours de 25$.
Le joueur
Comme dans tout bon jeu de survie, le joueur devra faire attention a quelques statistiques : la santé, la faim, la soif, le poids, l’oxygène et l’endurance. Le jeu a aussi un côté RPG avec son système de leveling qui vous fera gagner de nouvelles capacités.
Le poids a d’ailleurs un impact assez important puisqu’en plus de vous ralentir en cas de surpoids, la hitbox s’en trouve plus large si votre personnage est corpulent. Autre chose, un personnage corpulent aura plus de facilité à garder la chaleur, il sera donc moins sensible au froid qu’un personnage plus mince. Vous pourrez aussi vous protéger du froid via les vêtements que vous portez.

Pour commencer :

Avec rien d'autre que vos poings et vos esprits, vous devez commencer votre voyage et survivre les créatures que vous chasse. Ce qui suit est une liste de conseils pour vous aider à démarrer:

La première étape que je vous conseil c'est la fabrication d'outils. Pour cela, vous aurez besoin de quelques ressources de base. Vous commencez avec l'engramme pour la Pioche Stone. Pour obtenir les ressources nécessaires pour élaborer cet outil, commencer à frapper les arbres et les rochers avec vos poings jusqu'à ce que vous avez suffisamment de bois et de pierre (Méfiez-vous, ce qui provoque des dommages à votre personnage). Puis récolter les petites plantes et du bambou pour la fibre (Vous devez également obtenir des baies à manger en faisant cela). Une fois que vous avez suffisamment de ressources, vous pouvez façonner votre pioche Stone. Maintenant vous avez un outil pour démarrer la collecte sans vous blesser.

La survie :

Vous devez chasser, les ressources de la récolte, objets d'artisanat, faire pousser des cultures, les technologies de recherche, et de construire des abris pour résister aux éléments. Utilisez votre ruse et ressources pour tuer ou dompter les dinosaures et autres créatures leviathan primitives itinérance de la terre, et de faire équipe avec ou proies sur des centaines d'autres joueurs pour survivre, dominent ... et échapper!

- Si vous portez trop ou vous fatiguez et vous serez incapable de sauter.
- Lorsque vous frappez des rochers utilisant une pointe de pierre vous donnera plus de silex tout en utilisant une hache vous donnera plus de pierres.
- La nuit est très sombre. Envisager l'élaboration d'une source de lumière.

L’environnement :

La map fait approximativement 36 km² auxquels s’ajoutent 12 km² d’océans. Il y aussi tout un monde souterrain, ce qui rend la zone de jeu très étendue. La map sera identique sur tous les serveurs, il y aura tout de même des variations sur les ressources que vous y trouverez.
Concernant la faune, hormis les dodos, vous ne pourrez pas complétement exterminer les créatures du jeu, même si les herbivores attireront les carnivores et seront donc plus rares (à savoir que les herbivores ne s’attaqueront pas entre eux). Le spawn des dinosaures a été réglé de sorte à ce que les dinosaures ne soient pas trop proches de votre base. Vous aurez l’occasion de trouver des œufs de dinosaures, cependant pour le moment il ne serviront que pour des recettes.
Bien entendu, il y a tout un aspect artisanat rendu possible par la récolte de ressources. Ainsi, qu’il s’agisse d’un arbre ou d’un rocher, chaque élément vous sera utile à un moment ou un autre.

Température :

-Dans ARK Survival Evolved vous devez manger des aliments et boissons pour survivre, avec différents types de plantes et de viande ayant des propriétés nutritionnelles, y compris la viande humaine. Assurer un approvisionnement en eau douce à votre domicile et l'inventaire est une préoccupation urgente. Toutes les actions physiques viennent à un coût de la nourriture et de l'eau, Voyage longue distance est lourde de subsistance risques et périls! poids d'inventaire vous fait bouger plus lent, et le cycle jour / nuit ainsi que les conditions météorologiques aléatoires ajouter une autre couche de défi en modifiant la température de l'environnement, vous obligeant à la faim ou de la soif plus rapidement. Construire un feu ou un abri, et de concevoir une grande variété de vêtements et personnalisable Armures , pour vous protéger contre les dommages de localisation et extrême Température en utilisant la dynamique intérieure / extérieure isolation Météo système de calcul !

Temps :

-Dans ARK Survival Evolved vous devez manger des aliments et boissons pour survivre, avec différents types de plantes et de viande ayant des propriétés nutritionnelles, y compris la viande humaine. Assurer un approvisionnement en eau douce à votre domicile et l'inventaire est une préoccupation urgente. Toutes les actions physiques viennent à un coût de la nourriture et de l'eau, Voyage longue distance est lourde de subsistance risques et périls! poids d'inventaire vous fait bouger plus lent, et le cycle jour / nuit ainsi que les conditions météorologiques aléatoires ajouter une autre couche de défi en modifiant la température de l'environnement, vous obligeant à la faim ou de la soif plus rapidement. Construire un feu ou un abri, et de concevoir une grande variété de vêtements et personnalisable Armures , pour vous protéger contre les dommages de localisation et extrême Température en utilisant la dynamique intérieure / extérieure isolation Météo système de calcul! 

-Actuellement météo affecte le compteur d'eau des joueurs. (Une vague de chaleur augmente la température ambiante dans le biome de courant, entraînant une déshydratation rapide.

La construction :

A l’instar d’autres jeux du genre, vous pouvez poser fondations, murs, portes… sans qu’ils ne soient trop proches de constructions de tribus adverses. Vos constructions vous appartiennent ainsi qu’à votre tribu, on ne peut vous les voler. Vous pouvez cependant les perdre, car les joueurs adverses peuvent les détruire tout comme les créatures du jeu.

L’aspect social :

Afin de survivre plus facilement (ou bien juste de profiter de l’aventure entre amis), un système de guilde appelé ici tribus a été mis en place. Il n’y a pas de restrictions, il vous suffit de juste de sélectionner un joueur et de l’inviter dans votre tribu (si vous n’en avez pas créé, il faudra la nommer à ce moment).
A savoir que vos créations, possessions, créatures apprivoisées… sont partagées entre les membres d’une tribu.

Dinosaures, dans un écosystème vivant !

Dinosaures et Créatures : Avec plus de 70+ différentes créatures prévues pour la version finale dont chacun apprivoiser l'aide d'un difficile Capture & Affinity . procédé Animaux , qui peuvent continuer à level-up et de consommer des aliments , peut aussi effectuer l'inventaire et équipement comme Armure , effectuer Prey revenir à votre règlement en fonction de leur force. Pilotez un Pteranodon sur les montagnes enneigées, soulevez alliés sur les murs de l'ennemi, la course à travers la jungle avec un paquet de Raptors , tromp travers d'une base ennemie le long d'un gigantesque brontosaure , ou pourchasser des proies sur le dos d'une rage T-Rex ! Prenez part à un écosystème cycle de vie dynamique avec ses propres prédateurs et proies hiérarchies, où vous êtes juste une créature parmi les nombreuses espèces qui luttent pour la domination et de la survie.

Crafting :

-Utiliser "Engram Points" pour débloquer "Craftable" engrammes pour "Crafter" dans ARK Survival Evolved .

Capacités :

-Dans ARK Survival Evolved utiliser diverses capacités et de niveau de votre personnage pour en savoir plus. Comme vous progressez dans le jeu, vous pourrez acquérir de l'expérience. une fois que vous avez acquis une expérience suffisante en faisant diverses choses telles que la collecte ou de tuer, vous monter de niveau, de recevoir un point pour être consacré à vos stats de survivants. Lorsque vous gagnez un niveau, vous recevrez également des points Engram. Points Engram sont ce que vous utilisez pour déverrouiller recettes d'artisanat.

Inventaire :

-Dans ARK Survival Evolved vous pouvez tenir toutes sortes de différents objets dans votre inventaire .

Équipement :

-Dans ARK Survival Evolved vous pouvez porter toutes sortes de différent équipement que vous pouvez changer à partir de votre inventaire .

Armure :

-Dans ARK Survival Evolved vous pouvez porter toutes sortes de différents Armure que vous pouvez changer à partir de votre inventaire .


Dernière édition par MrElgy le Mer 10 Juin - 11:41 (2015); édité 6 fois
 Revenir en haut »
Skype
Publicité






 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Les créatures
Répondre en citant

Le monde ' Ark est rempli de créature en tout genre, nous allons voir ensemble leurs caractéristiques. Les développeurs ont annoncé plus de 70 créatures différentes, elles arriveront au fur et à mesure des mises à jour.





















Les Créatures montables

Nom
Régime Alimentaire
Attitude
Niveau pour la selle
Caractéristique

Philomia
Baies
Pacifique, s'enfuit lorsqu'il est attaqué
Accessible au niveau 5
-

Panausaurus
Baies
Pacifique, s'enfuit lorsqu'il est attaqué
Accessible au niveau 10
-

Raptor
Viande
Agressif, attaque à vue
Accessible au niveau 15
Le raptor est une créature rapide qui essaiera de se mettre au corps à corps par tous les moyens. Préférez donc la fourche et tuez-le en reculant en ligne droite.

Trike
Baies
Pacifique, mais attaque pour se défendre
Accessible au niveau 20
Il charge puis doit ralentir pour tourner. C'est aussi une tondeuse naturelle, une fois dompté, vous pouvez collecter les baies sur son dos.

Pulmonoscorpius
Viande macérée
Agressif, attaque à vue
Accessible au niveau 25
Le pulmonoscorpuis possède un dard qui vous empoisonnera et par conséquence, vous fera perdre connaissance. Pour le vaincre sans risquer votre vie, pensez à vous mettre en hauteur.

Carbonemys
Baies
Pacifiste, mais attaque pour se défendre
Accessible au niveau 25
-

Stegosaurus
Baies
Pacifiste, mais attaque pour se défendre
Accessible au niveau 35
-

Sarco
Viande
Agressif, attaque à vue 
Accessible au niveau 35
 -

Pteranodon
Viande
Pacifiste, s'enfuit lorsqu'il est attaqué
Accessible au niveau 35
 -

Ankylo
Baies
Pacifiste, mais attaque pour se défendre
Accessible au niveau 40
Il charge puis doit ralentir pour tourner. C'est aussi une tondeuse naturelle, une fois dompté, vous pouvez collecter les pierres sur son dos.

Mammoth
Baies
Pacifiste, mais attaque pour se défendre
Accessible au niveau 40
-

Megalodon
Viande
Agressif, attaque à vue
Accessible au niveau 45
Le Megalodon est un créature marine, donc attention à vous, car dans l'eau, vos mouvement sont limités.

Sabertooth
Viande
Agressif, attaque à vue
Accessible au niveau 45
-

Carno
Viande
Agressif, attaque à vue
Accessible au niveau 50 (création au smelter)
-

 Argentavis
Viande
 Agressif, attaque à vue
Accessible au niveau 55
 -
 

Bronto
Baies 
Pacifiste, mais attaque pour se défendre 
 Accessible au niveau 55
 Le Bronco étant une très grande créature, vous pouvez aisément passer entre ses jambes. Pensez-y si vous vous faites chasser, car votre ennemi touchera le Bronco, qui se défendra, mais attention, ses mouvements de queue vous infligeront des dégâts, donc restez à l'écart s'il attaque.

T-Rex
Viande
Agressif, attaque à vue 
 Accessible au niveau 60
-
 









Les Créatures non montables

Nom
Régime Alimentaire
Attitude
Niveau pour la selle
Caractéristique

Dodo
Baies
Pacifique, mais attaque pour se défendre
-
Se déplace en groupe.

Coel
 -
Pacifique, s'enfuit lorsqu'il est attaqué
-
Ce poisson est un apport de nourriture.

Bat
Viande et Baies
Agressif, attaque à vue
-
De nature vicieuse, la chauve-souris est un bon animal de soutien lors des combats.

Piranha
Viande
Agressif, attaque à vue
-
-

Spider
Viande
Agressif, attaque à vue
-
L’araignée est très utile en combat, car sa toile ralentit et obstrue les mouvements de l'ennemi.

TitanBoa
Viande
Agressif, attaque à vue
-
Insensible au poison, il ne peut donc pas être assommé.

Plesiosaur
Viande
Pacifique, s'enfuit lorsqu'il est attaqué
-
Créature arrivant bientôt par le biais d'un patch

Broodmother Lyrix
?
Agressif, attaque à vue
-
Cette araignée géante est l'un des trois boss de ARK: Survival Evolved.
 


Dernière édition par MrElgy le Sam 13 Juin - 01:46 (2015); édité 8 fois
 Revenir en haut »
Skype
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Ressources
Répondre en citant

Ark: Survival Evolved possède un vaste monde et il n'est pas toujours facile de trouver les ressources nécessaires. Voici un guide qui vous aidera à identifier les différentes ressources présentes.

Notez que les baies sont aussi des ressources non négligeables dans le monde de ARK: Survival Evolved. Ces dernières vous serviront de nourriture de secours, de pigments pour la peinture ou encore de nourriture pour votre dinosaure de compagnie, mais nous reviendrons plus tard sur ce dernier point.

Il faut néanmoins savoir que les baies noires (narcoberries) servent à endormir votre cible, et les baies blanches (stimberries) affament et réveillent votre cible, mais elles permettent aussi de vaincre le poison des pulmonoscorpuis.

Fiber (Fibre) :
Elles se trouvent dans les plantes présentes au sol avec les baies.


Flint (Silex) : Cette ressource se trouve dans les roches un peu partout dans le monde d'Ark. Pour en ramasser un maximum, utilisez votre hache sur les rochers.

Stone (Pierre) : Vous en trouverez facilement dans les roches un peu partout dans le monde d'Ark : pour en ramasser un maximum, utilisez votre pioche sur les rochers.

Wood (Bois) : Cette ressource est présente dans les arbres. Utilisez votre hache pour en ramasser un maximum.

Tatch (Chaume) : Cette ressource est présente dans les arbres. Utilisez votre pioche pour en ramasser un maximum.

Hide (Peau) : Cette ressource est présente sur les dinosaures. Utilisez la hache sur les cadavres pour en ramasser un maximum.

Raw Meat : Ceci est la nourriture du jeu, vous en trouverez en tuant des poissons ou des dinosaures. Utilisez votre hache pour en ramasser un maximum.

Keratin (Ivoire) : Cet objet s'apparente à des cornes ou des plaques de carapaces et se ramasse sur le corps de dinosaures comme les Stego (Stégosaurs) ou les Trikes (Tricérarops), comme pour les hides, utilisez votre hache pour ramasser un maximum de keratins.

Chitin (Carapace) : Cet objet s'apparente à la carapace des scorpions et se ramasse sur le corps des Pulmonoscorpuis, comme pour les hides, utilisez votre hache pour ramasser un maximum de chitins.

Métal : Cette ressource assez rare dans Ark se trouve dans les grottes ou autres cavernes cachées. Le taux de présence du métal n'est pas de 100% dans les cavernes, mais vous aurez plus de chance d'en trouver.

Charcoal (Charbon) : Cette ressource est le résultat de la combustion du wood.

Spoiled Meat (Viande avariée) : Cette ressource est le résultat de la macération de la meat.


Dernière édition par MrElgy le Mar 9 Juin - 10:23 (2015); édité 1 fois
 Revenir en haut »
Skype
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Répondre en citant

Le monde hostile d'Ark vous demande de trouver un endroit propice à l'élaboration de votre base. Plusieurs critères essentiels sont à prendre en compte. Tout d'abord, il faut trouver un endroit assez ouvert pour vous permettre de construire votre "maison" qui comportera votre lit (permettant de réapparaître en cas de mort), votre feu de camp (pour faire cuire votre viande) et vos rangements. Mais ce n'est pas tout, car il faudra prévoir de la place pour placer vos créatures domptées, mais aussi vos différentes constructions, dont un endroit pour faire votre potager.
 
Mais l'espace n'est pas le seul prérequis : en effet, il vous faut aussi trouver des vivres, c’est-à-dire de l'eau et de la nourriture. La plage peut être un endroit assez intéressant, mais un souci persiste. Le flux des animaux, les dodos ou autres stégosaures ne sont pas un problème, mais par contre les T-Rex le sont et à l'endroit où vous trouverez de gentils dinosaures, vous en trouverez des moins sympa, donc éloignez-vous un peu des flux d'animaux, pour vous trouver un coin un peu plus sécurisé. Préférez donc une rivière, plus éloignée des passages, et donc dans un endroit un peu plus reculé, ce qui sera aussi plus sécurisé quant aux passages des autres joueurs.
Le monde d'Ark ne manque pas de nourriture. Beaucoup de dinosaures sont passifs et donnent un bon apport de nourriture : les panausaurs et les phiomia par exemple, qui fuient si vous les attaquez, sans oublier les poissons qui vous donneront peu de nourriture, mais vous permettront quand même de survivre. Par la suite, lorsque vous serez équipé d'un arc, les stégosaures et les trikes seront de bonnes cibles de chasse pour la nourriture.
Une autre chose est à prendre en compte : les montagnes ou volcans seront un atout majeur pour la suite, car c'est ici que se trouvent les cavernes, donc si vous en trouvez une, essayez de vous baser non loin. De plus, les montagnes sont souvent entourées de forêts, qui sont des apports importants en pierre, arbres et buissons, ce qui vous donnera une bonne quantité de matière première pour bien démarrer.
 
Si vous jouez avec des amis ou d'autres personnes, il faut IMPÉRATIVEMENT vous répartir les tâches, certaines personnes se spécialisent donc en chasse, en construction de base, en construction d'objets de craft, afin de ne pas utiliser des points de compétences inutilement, et cela permet aussi d'avoir un bon apport en ressources. Le mot d'ordre est la coopération et le travail d'équipe afin de bâtir une communauté résistante et soudée, pour construire rapidement une base qui tient le coup.


Une fois votre base construite, il faut dompter des animaux afin d'avoir en votre possession un outil de récolte rapide : les trikes / stégos pour récolter des baies / bois et les ankylos pour la récolte de pierre et du silex, mais aussi une puissance pour défendre votre base contre les dinosaures fourbes qui viennent la nuit. Eh oui, le jeu est un monde persistant, quand votre perso est déconnecté il dort, mais le monde continue à évoluer.
 


Base version Elgy Smile



Voyons ensemble comment dompter les créatures. Tout d'abord, sachez que plus l'animal est gros, plus le temps de "tame" sera long, prévoyez donc de la nourriture (des baies ou de la viande selon l'animal) et de la boisson car vous allez passer un long moment près de votre nouvel ami. Dans notre cas, nous allons prendre un stego.
Deux barres sont visibles : la violette en haut signifie son taux d'endormissement (c'est ce qui vous permet de le capturer), l'autre barre en jaune concerne l'avancement de votre capture. Il ne faut pas que la barre violette descende trop bas, sinon le dinosaure aura plus de chances de se réveiller.
Le stegosaurus est un animal herbivore, mais je ne sais pas quelle baie lui donner à manger.




Et bien cela est très simple, il suffit de lui donner toutes les baies, et de regarder lesquelles il mange. Pour notre exemple, le stegosaurs mange les baies violettes. Ensuite, il y a deux écoles pour dompter votre créature :
- Vous lui donnez la sorte de baie qu'il aime afin qu'elle mange dès qu'il a faim, tout en utilisant des baies noires qui augmenteront la statistique "Torpor" qui est sa valeur de sommeil. Je vous conseille de ne pas laisser cette valeur tomber en dessus de la moitié, car cette barre est un pourcentage, et donc vous arriverez à 50% de chance que le stégosaurus se réveille.
- Ou bien alors, vous affamez le stégosaurus avec des baies blanches, mais attention, ces baies font descendre la statistique de Torpor, donc il faudra jongler entre les baies noires pour augmenter sa barre de sommeil et les baies blanches pour l'affamer.
 



Une fois votre animal capturé, il est temps de s'équiper. Bois, peaux, silex, pierre, tant de composants dont vous avez besoin en grande quantité pour vous construire une armure complète, des armes et de l'équipement vous permettant de mieux survivre, sans oublier que vous montez de niveau et donc votre base va s'améliorer passant de la paille au bois, pour enfin devenir en métal.


Dès que vous vous sentez prêt, vous pouvez partir en expédition afin de chercher du métal. Il vous faut plusieurs gourdes d'eau (il faut prendre aussi en compte la température, car s’il fait chaud, votre jauge de soif va descendre assez vite), de la nourriture en quantité suffisante, mais pas trop, car vous serez chargé inutilement et la viande pourrit avec le temps (la nourriture utilise le même principe que la boisson, s'il fait froid, vous allez avoir faim assez rapidement), gardez cependant à l'esprit que recharger votre jauge d'endurance vous donne faim et soif et croyez-moi, les montagnes sont un endroit très dangereux, car c'est là que résident des Sabertooth et les Argentavis, donc si vous devez fuir face au danger, vos chances de survie sont meilleures si vous êtes en pleine forme.


Les ressources de base ne sont pas un souci en cas de problème, car les montagnes/volcans sont entouré(e)s de forêts, donc les baies, le bois et les pierres sont abondants. Il faut aussi jouer prudemment donc la nuit, préférez une pause au coin du feu plutôt que de vous perdre dans la forêt. Voici une carte du monde d'Ark vous montrant les cavernes en surface et les grottes souterraines :





En conclusion ARK : Survival Evolved est un jeu à jouer en coopération avec d'autres joueurs pour pouvoir profiter de la totalité du titre que ce soit pour son côté PvE avec la chasse et les affrontements contre les boss que pour son côté PvP avec les guerres de tribus. Afin de savourer le titre, je vous conseille d'avancer étape par étape sous peine de gâcher des ressources rares qui vous manqueront par la suite et n'oubliez pas que les créatures du jeu sont très utiles pour la récolte ou encore le combat, et cela n'est pas négligeable.


Dernière édition par MrElgy le Sam 13 Juin - 22:53 (2015); édité 7 fois
 Revenir en haut »
Skype
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Agriculture
Répondre en citant

Dans ark survival evolved ramasser les graines de la végétation sauvage autour de vous, les planter dans les parcelles ajouter de l'eau eux et les nourrir avec de l'engrais (tout caca après avoir consommé de calories, qui peuvent ensuite être compostés, et certains engrais est mieux que d'autres) . Les cultures vont grandir pour produire de délicieux et rares fruits, qui peuvent également être utilisés pour faire cuire une pléthore de recettes logiques et de faire toniques utiles! Explorez de trouver les plus rares de plantes semences qui ont des propriétés les plus puissants! Les végétariens et les végétaliens peuvent prospérer, et il sera possible de maîtriser et de conquérir le ARK d'une manière non-violente!




Une ferme grossièrement faite, avec de petites parcelles avec des plants et une Fruitling, plus d'irrigation connectés à un réseau de canalisations.
  • Les principes de base 

Pour commencer, vous avez besoin d'un complot, soit une petite, moyenne ou grande, quelques graines ne conviennent qu'à certaines boîtes, celles qui peuvent être cultivées dans lequel la taille parcelle est mentionné dans la description de la graine.
Vous aurez besoin de trois choses pour produire des cultures dans un complot: semences, l'eau et les engrais / de compost.


Graines 
Les types de semences que vous pouvez utiliser dépend de la taille de votre terrain.
  • de petites parcelles peuvent soutenir tous les types de baies ( 
     , 
     , 
     , 
     , 
     , 
     )
  •  Parcelles moyennes de cultures soutiennent  Savoroot 
     , Longrass 
     , Rockarrot 
     , & Citronal 
     semences, en plus de tout, de la petite parcelle.
  •  
     Parcelles grandes de cultures peuvent soutenir tous les types de semences.

Pour ajouter tout type de semences à un complot vide, ouvrir l'écran d'inventaire de la parcelle, et placer l'article souhaité dans votre sac à dos dans le stockage de l'intrigue. La graine sera consommé en quelques secondes l'eau -Fourni et de compost sont disponible- et mettra votre parcelle dans le stade de croissance "épépiné".


Eau 
L'eau peut être recueillie pour une parcelle de deux manières différentes: à la main ou par l'irrigation L'eau de pluie sera également remplir la parcelle des cultures automatiquement..
Pour remplir à la main, le joueur aura besoin d'un réservoir d'eau (comme une gourde 
 ) Dans leur inventaire. Lorsque le conteneur est rempli d'eau, le placer dans l'inventaire de la parcelle et sélectionnez "Point à distance utilisation". Cela va vider le conteneur, et remplissez le terrain avec toute l'eau disponible à partir du conteneur. La quantité ajoutée dépend du type de conteneur, et comment il est complet (par exemple, une pleine gourde va ajouter 100 unités de l'eau à la parcelle).Pour remplir par l'irrigation, le joueur aura besoin d'avoir un travail  Tap 
 près de la parcelle. Le Tap ne sera envisagé de travailler si elle est correctement relié à un tuyau d'adduction  
 , Ou d'un réservoir d'eau avec de l'eau déjà à l'intérieur, si les tuyaux sont raccordés à une source d'eau correctement, ils va changer de couleur de la couleur normale pierre / métal au bleu. Ceci indique que l'eau coule à travers le tuyau. Vous connaîtrez la Tap fonctionne correctement lorsque HUD de votre parcelle de terrain dit "irrigué" dans les statistiques de l'eau.


Les petites parcelles peuvent contenir un maximum de 200 unités d'eau. Les moyennes Parcelles peuvent contenir 400 unités.
Fécondation
Le tout compte comme types de compost suivant:
  • Les matières fécales des humains 
  •  Les matières fécales petits de dinosaures
  •  Les matières fécales moyennes de dinosaures
  •  Grandes excréments de dinosaure
  •  Engrais

Chacun fournit une quantité différente de 'engrais' stat votre parcelle; excréments humains fournit le moins, et des engrais fournit le plus.
Pour ajouter tout type de compost pour votre parcelle, ouvrir l'écran d'inventaire de la parcelle, et placer l'article désiré dans le stockage de l'intrigue. Une fois de plus en plus, votre récolte va consommer lentement la pièce de compost première condition, drainant sa valeur (représentée par une barre brune sous l'article).
Vous pouvez afficher la valeur totale 'engrais' de votre culture à tout moment en consultant HUD de l'intrigue.


Croissance / récolte 
En tant que votre culture se développe, il entrera différents stades de croissance. La durée approximative de votre plante prend de croître dépend de la disponibilité de l'eau et du compost. Chaque fois que l'un ou l'autre est absent, le taux de croissance est paralysé.
  1. Tête de série (0-1 minutes)
  2. Semis (1 minute - ~ 7 dans le jeu Days)
  3. Midling (~ 7 dans le jeu Days - ???)
  4. Growthling
  5. Fruitling
NOTE: temps de croissance sont des approximations, et nécessitant un examen supplémentaire pour confirmer 
Une fois votre récolte entre dans la phase "Fruitling", votre récolte va commencer à produire la nourriture, et parfois de nouvelles semences. Pour la récolte, retirez les cultures à partir de l'écran d'inventaire de l'intrigue. Comme avec tous les conteneurs, parcelles overfull devront avoir les éléments supprimés -down à moins que la Taille- d'inventaire maximale avant que de nouveaux éléments peuvent être ajoutés.
  • Les cultures se développent lentement prennent assez peu de cycles jour / nuit avant qu'ils ne soient en mesure récolte.
  • Des parcelles plus grandes ont tendance à conduire à une plus grande récolte.


Dernière édition par MrElgy le Sam 13 Juin - 22:50 (2015); édité 9 fois
 Revenir en haut »
Skype
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Répondre en citant

post réservé !

 Revenir en haut »
Skype
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:59 (2015)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Répondre en citant

post réservé !

 Revenir en haut »
Skype
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 09:59 (2015)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Répondre en citant

post réservé !

 Revenir en haut »
Skype
MrElgy


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Franche Comté

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Répondre en citant

post réservé !

 Revenir en haut »
Skype
Mike
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 2
Localisation: La Roche des Arnauds

 Message Posté le: Ven 12 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Répondre en citant

Bon Tuto. Merci
_________________
Mike


 Revenir en haut »
Skype
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Guide débutant ARK:Survival Evolved FR

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
multigame.fr forum Index du Forum  » Jeux en ligne  » Guide débutant ARK:Survival Evolved FR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com